mardi 30 janvier 2018

Salut les seul personnes qui se sont égarés sur ce blog         

 
Vous devez vous dire c'est mauvais signes , elle fait des titres trop long. Je suis d'accord. Et puis aussi , ne faites pas gaffes à l'orthographe.Je suis nul.Et puis , ce qui ont inventé l'orthographe ils ne connaissaient pas la liberté . Les poètes , eux ils ont le droit d'écrire comme ils l'entendent . Egalité, ça leur disaient rien. Mais, je les respectent.C'est des dieux de l'inspiration. Personne ne peut rivaliser avec Victor Hugo ou Oscar Wilde.Tout en restant sur le sujet de l'égalité, pourquoi tout ces clichés sur les habitants du 93 . Exemple , j'habite à Montreuil et tous ce que les médias disent, c'est une minorité.C'est fous ce les gens peuvent croire.Je reve ou cette sorte de blog est un article politique !!!!!!!!!C'est terminer pour aujourd'hui!! 
La bizarre
 Rose-teulat@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire