mercredi 31 janvier 2018

L'article mal partie

Salut les bizarres

C'est comme ça que je vous appelle , je trouve ça drole . Désolé si vous me trouver pas drole , je suis carrément d'accord . Si vous voulez quitter cette page parce que vous trouvez ça malaisant , faites le tout de suite . C'est urgent ! Meme si je perd des lecteurs (j'en ai déjà pas beaucoup,mais bon)c'est pour votre survie mentale. Au début , je voulais dire des choses sur "Quand tu t'énerve" mais là c'est mal partie. 
Quand tu t'énerve, tu as l'impression que le monde est contre toi. Alors , que c'est toi qui est contre le monde . Tu refuse tout contacte avec les autres , tu cries , pleurs. Débile. Pour montrer que tu as raison ou que tu n'es pas un peureux, fais comme si de rien n'étais.  Tu dis que tu vas fugué ou partir à jamais , tu insulte . Mais , tu n'as pas le cran de te barrer . Et puis une heure plus tard , tout va bien. Je ne suis pas un exemple du tout . Je chiale pour rien. Je pleure dès que je me fais engueler  . Je suis pas là pour parler de moi. Si vous vous demandez ce que je fais là , pas besoin de me demander . Je ne le sais pas non plus. Et pourquoi je parle à la troisième personnes du pluriel. C'est pour me faire croire qu'il y beaucoup de monde qui suit mon blog . Ce qui est totalement faux bien sur!Mon blog est trop basique . Comme se mot , pourquoi les mots s'appellent les mots, et le monde le monde? Pourquoi les hommes existent , pourquoi j'existe, pourquoi vous existez? Si vous le savez dites le moi.Mais je ne veux pas une réponse scientifique. J'en veux une poètique. Bon c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Bisous
LA BIZARRE
Rose-teulat@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire